jeudi 16 janvier 2014

L'Arche de Noé sur la Mare aux mots

Aujourd'hui, on retrouve Noé et son arche, 
Aujourd'hui, je partage la chronique de Gabriel, du blog La Mare aux Mots, qui présente deux ouvrages qui parle de l'Arche de Noé,
Aujourd'hui, je partage deux livres, que je n'ai moi-même pas lus, 
Aujourd'hui, je vous laisse découvrir une histoire biblique, de deux manières différentes.  




Pour découvrir l'avis de Gabriel, c'est par ICI

1 commentaire:

  1. Salut la fratrie !
    Je viens de me rappeler que j'avais assisté à une conférence d'Eléonore Hamaide (prof à la fac d'Arras) l'année dernière, conférence qu'elle avait intitulée "Cabotage et navigation à bord de quelques arches de Noé". Elle y passait au crible pas mal d'albums mettant en scène cet épisode : elle en aurait donc à vous conseiller si vous voulez ! Contactez-la : eleonorehamaide@lille.iufm.fr

    j'avais noté quelques titres : "Les étonnants animaux que le fils de Noé a sauvés"
    "Faîtes la queue"
    "De la place pour tous"
    "Drôles de bêtes"

    A vous les lecteurs !

    Anne-Lise

    RépondreSupprimer